DORMECA Aéro (20 collaborateurs – 2,5 M€) est une entreprise de mécanique industrielle en forte croissance, basée à Pessac (33), très présente dans l’aéronautique, qui fournit des prestations globales en tant que maître d’œuvre et qui réalise des prestations d’ingénierie mécanique en outillages aéronautiques, de la pièce proto à la petite série. Avec des moyens modernes et performants, l’entreprise investit en continu dans ses outils de développement logiciels et d’usinage. Dans le cadre de son développement, notre client souhaite étoffer son service Programmation CFAO et recrute un(e) :

RESPONSABLE SERVICE PROGRAMMATION CFAO

Votre mission : Rattaché directement au Responsable de Production, vous avez pour mission de manager le service Programmation CFAO (1 manager et 2 programmeurs) dont la mission principale d’étudier et de concevoir des programmes d’usinage sur commandes numériques (3, 4, 5 axes) de pièces destinées principalement à l’aéronautique à l’aide d’un logiciel de CFAO TopCam V6 MISSLER.
Au-delà des tâches de conception des gammes de fabrication, de détermination des procédures à suivre, d’élaboration de programmes machines et d’optimisation des moyens à mettre en œuvre (assistance et mise au point), de l’organisation (soutien auprès des opérateurs de production) et des délais de fabrication, vous managez votre équipe en étant garant des objectifs de qualité, de coût et de délais fixés par la direction.

Votre profil : Avec une formation technique type BTS Productique, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans la mise au point d’usinage de pièces mécaniques sur centre d’usinage 3 à 5 axes complétée d’une expérience de management en environnement industriel.
Vous avez une très bonne connaissance des outils spécifiques de CFAO idéalement TOPCAM MISSLER.

Pour saisir cette opportunité, merci d’adresser CV et lettre de motivation à notre conseil sous la référence CFAO/DO/ AX

A l’adresse suivante : ressources.bordeaux@groupeaxcess.com