• DRH de transition
Une entreprise de la métallurgie, filiale d’un grand groupe connaît un contexte difficile : rachat par une société américaine, mise en œuvre d’un Plan de Sauvegarde de l’Emploi avec forte réduction des effectifs.Pendant 5 mois, notre DRH de transition a eu pour mission d’assurer la période de transition afin de permettre un suivi des actions RH malgré le contexte d’incertitude générale. Le DRH de transition Groupe Axcess a eu les responsabilités suivantes : gestion des relations sociales, finalisation de l’organisation des élections du Comité d’entreprise et des Délégués du personnel, travail avec le DRH Europe Afrique Moyen Orient sur la communication de la politique ressources humaines, création et mise en œuvre du plan de formation, suivi des dossiers d’expatriation, soutien des responsables de département par le biais d’entretiens informels réguliers.

Son action a permis de pacifier les relations sociales, d’assurer la bonne marche ressources humaines de l’entreprise dans cette phase transitoire.

Actualité

A venir ...

Notre histoire

"Nous avons bâti l'entreprise de conseil RH avec laquelle nous aurions aimé collaborer lorsque nous étions Directeurs des Ressources Humaines".